lundi 7 octobre 2013

Du 2 au 4 octobre 2013 : 3 jours en solo

Je loue un Pogo 8.50 au Bono (petit port situé dans la rivière d'Auray) et je pars 3 jours en solitaire.
La météo n'est pas excellente pour ces 3 jours : système dépressionnaire assez instable avec orages.
La première nuit vers l'île d'Yeu, j'essuie un bel orage :  l'anémomètre monte à 50 noeuds... Au matin, le calme revient. Mais un avis de grand frais est annoncé sur toute la côte de Bretagne sud. Avec une grand voile abîmée, je rentre à Port Haliguen le jeudi soir.





Le vendredi est une belle journée. Avec un petit vent de 14-15 noeuds, je tire des bords en baie de Quiberon. J'essaie le code 0 et le spi assymétrique. De bonnes sensations à la barre! 
Dur de rentrer le vendredi soir : je serais bien restée encore quelques jours en mer!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire