vendredi 21 février 2014

ANIMALIS : premier SPONSOR important de mon projet !

ANIMALIS, une des principales chaînes d'animalerie en France, s'est intéressée à mon projet depuis le début. C'est désormais officiel : ANIMALIS m'accompagnera sur la Route du Rhum !


Animalis regroupe plus d'une quarantaine d'animaleries en France. Entièrement dédié aux animaux et à leur bien-être, je suis fière et heureuse qu'ANIMALIS s'associe à mon projet. Depuis le début, je voulais associer mon amour des animaux à ma passion de la voile, c'est désormais chose faite !


Le début d'une belle histoire !

Toute petite, j'aimais passer des heures dans les animaleries, en espérant qu'un jour mes parents cèdent devant une souris, un rat ou un cochon d'Inde ! Ils ont d'ailleurs fini par craquer et j'ai eu mon premier animal de compagnie à l'âge de 11 ans, c'était un petit rat, James et c'était le "premier plus beau jour de ma vie".

J'étais loin d'imaginer, qu'un jour, ANIMALIS se retrouverait sur les voiles et la coque de mon bateau !

Rejoignez-les sur leur site : www.animalis.fr
et sur leur facebook : facebook.com/Animalisfr

Un article présentant mon projet et notre partenariat va paraître dans le prochain numéro d'Animalis et un grand jeu concours est prêt à être lancé !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire