dimanche 29 septembre 2013

23 au 29 septembre 2013

Paris
Je travaille en équipe à Paris sur le dossier de sponsoring. Mes équipiers de la Transat Classique m'aident bien avec Olivier Delavoye dans la com et Maurice Benzaquen, ancien PDG d'une boite de management. Les idées fusent, le dossier avance. Finalisation la semaine prochaine.






Cela me permet de vous parler de la Transat Classique Panerai à laquelle j'ai participé en 2012 sur Cipango.

Cipango est un Taillefer de 11m, construit en 1966, et le plus petit bateau de la flotte de 12 bateaux classiques qui ont bataillé comme des Class 40 pour arriver devant les copains. Nous avons mis 27 jours pour aller de Cascais à la Barbade, et avons terminé 9 ème sur 12. Pour le clin d'oeil, devant Gimcrack en temps réel.

Sur la photo ci-dessus (29 décembre 2012), de gauche à droite : Maurice, propriétaire et skipper de Cipango, Gwen, moi, et Olivier. 

Au-delà de ces résultats, des souvenirs innombrables, aujourd'hui ces 3 garçons sont autour de moi et constituent l'ossature de mon équipe pour la Route du Rhum 2014. C'est cela aussi une transat.




Pour plus d'infos sur la transat classique et découvrir d'autres photos, vous pouvez vous rendre sur le site :  www.transatclassique.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire