dimanche 29 septembre 2013

Vendredi 27 septembre

Rencontre avec Fabrice Amédéo, journaliste au Figaro et skipper propriétaire du Class 40 Geodis. Il est en pleine préparation pour la Transat Jacques Vabre. Son expérience dans la recherche de sponsors et son double profil (amateur éclairé dans la course au large et journaliste) rendent la discussion passionnante.





J'ai pu rencontrer Fabrice car je connais bien son père, Jacques Amédéo qui est vétérinaire comme moi. Avec Jacques, j'ai fait plusieurs belles régates sur son bateau Nambas et nous sommes devenus amis.

A terre, Fabrice est journaliste au Figaro où il écrit sur tout type de sujet.
" Sur l'eau j'ai décidé de ne pas couper avec ma vie de terrien. Je n'embarque jamais sans ma plume et ma caméra pour partager des moments uniques, pour mettre des mots et des images sur ce qui est parfois indicible."

Son site internet, www.reportersdularge.com, nous permet de suivre son parcours et ses courses!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire