dimanche 29 septembre 2013

28 août 2013
MOLENE, SES HABITANTS et SES ANIMAUX

4 jours de Yoga sur l'île de Molène avec 2 amies. 

Avant de partir, je m'arrête acheter un tableau véléda. Depuis quelques jours, une idée me trotte dans la tête : faire participer les animaux et leurs propriétaires au projet. Comme je suis vétérinaire, ça tient la route! Et pourquoi ne pas profiter d'être à Molène pour tester mon idée?

Je rencontre Erwan, le patron du bar de Molène : le Kastell An Deol. C'est un peu le QG d'une partie de l'île. Disposant d'une bonne connexion internet, entre 2 cours de yoga, je m'y rends pour travailler. Erwan et les habitués se prennent d'affection pour mon projet. Le bar devient le lieu de rencontre où chaque habitant amène son animal pour faire des photos de soutien. Une bonne partie de rigolade et un échange d'idées très intéressantes.

Une chose est certaine, quand, un jour, j'aurai mon bateau, l'île de Molène sera une de mes premières escales !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire